et voici celui de mon javascript (Je suis débutante et je ne maîtrise pas encore bien toute les éléments et je dois remettre mon site pour demain vendredi... et je dois aussi faire une base de données a Aspx mais la je vais plutôt me consentrer sur mon JS.
NHenry
Messages postés15156Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention29 septembre 2024159 18 nov. 2011 à 13:00
Bonjour,
Regardes les points 1 et 2 de ma signature.
"Je remercie d'avance la personne gentille qui voudra bien m'aider et surtout m'expliquer pourquoi ça fonctionne pas"
Sans plus d'info, pas d'aide.
---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list ---
Mon site
Anicknie
Messages postés7Date d'inscriptionvendredi 18 novembre 2011StatutMembreDernière intervention22 novembre 2011 18 nov. 2011 à 18:51
Bonjour NHenry
Ah ok je vais essayer de faire plus claire et à la bonne place mais je voulais juste que quelqu'un vérifie mon code et me dis se qui clochais dedans et m'explique le pourquoi cela ne fonctionne pas!!!
Mais merci quand même je vais me débrouiller seule!!!!
NHenry
Messages postés15156Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention29 septembre 2024159 18 nov. 2011 à 19:24
Bonjour,
"pourquoi cela ne fonctionne pas"
Quel sont les constatations pour sortir cela.
C'est comme dire mon PC ne fonctionne pas, ça ne sert à rien, sans plus de détail.
---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list ---
Mon site