Demande d'aide pour lecteur mp3 pour site web

Demerzel22 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 5 oct. 2011 à 01:06
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 5 oct. 2011 à 17:39
bonjour a tous je le precise de suite je suis un gros novice en creation de site web. je travaille avec web creator 5 et winSCP pour mon serveur. jai telecharger flashkod LECTEUR MP3 SITE-WEB-AVEC-LISTAGE-AUTO-REPERTOIRES et dans le fichier texte je suis completement perdu.je n'arrive pas a faire la manip????
les explication ne sont pas détailler......
pour ceux qui font ca toute la journee ca leur parait simple mais pour nous autres les debutants.... ca va me rendre fou !!!!!
donc je cherche quelqu un qui aurrais le temps de m expliquer avec plus de detail SVP...merci
je peux donne mon e mail si vous le souhaiter? voir meme mon pseudo sur skype (parler de vive voix avec quelqu un et se mettre en ecran partager serais le mieux pour moi ( en se donnant le jour et l'heure pour le contact?)
Merci de votre aide

4 réponses

Demerzel22 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
5 oct. 2011 à 04:13
Desoler mais il faut donner des detail pour ceux qui n en on jamais fait:
1) uploader le repertoire "player_mp3" et son contenu la ou vous voulez
le dossier player mp3 on le met ou sur notre pc ou dans mon site sur le serveur
2) créer un/des repertoire(s) dans celui nommé "mp3" et lui/leur donner le nom de l'artiste correspondant au contenu.
le dossier mp3 je le cree? parcequ il n existe pas ou vous parler de player mp3??
Ex : le repertoire Outkast contient hey ya.mp3. Dans ce/ces repertoires crées, uploader vos morceaux mp3 et optionnelement l'image de l'album,
elle doit s'appeller "folder.jpg".

3) Editer le fichier config.php
editer le fichier conf???? on met quoi dedans et ou (des details???)
4) Editer le fichier logo.txt, il contient le nom de l'image de fond, mettez ce que vous voulez(en jpg)

5) Editer si vous le desirez le fichier Style.css qui sert pour player_mp3.php
.
6) Pour le lien qui appelle le popup, mettez la ligne suivante entre les balises <head> et </head> :
pour le lien? mettre la ligne ou? dans le fichier ? INDEX?
<script language="JavaScript" src="player_mp3/fonctions.js"></script> /* modifier le chemin si besoin */
modifier le chemin? quel chemin? et de koi?
Puis ajoutez le lien :
Lien vers le lecteur MP3 /* modifier le chemin si besoin */
et la c est pire , autre precision le fichier " index" jen ai deja deux pour mon site.. c est pour cela que je demande de l aide orale et si possible en skype
MERCI d une aide parceque la je nen peux plus je craque
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
5 oct. 2011 à 17:19
Bonjour, le mieux serait de poser la question directement sur la source, la personne l'ayant créée étant la plus à même de te répondre.

Peg'
Admin codes-Sources
0
Demerzel22 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
5 oct. 2011 à 17:37
je suis le createur du site (et le proprietaire..lol)..... je demande vraiment une aide pour mettre le lecteur mp3
je travaille avec web creator 5.1
je propose une aide avec skype (pour l orale et le partage d ecran
merci
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
5 oct. 2011 à 17:39
Non, je te parle du créateur de la source dque tu as téléchargée ...

Peg'
admin Codes-sources
0
Rejoignez-nous