Demande d'aide pour lecteur mp3 pour site web

Demerzel22 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 5 oct. 2011 à 01:06
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 5 oct. 2011 à 17:39
bonjour a tous je le precise de suite je suis un gros novice en creation de site web. je travaille avec web creator 5 et winSCP pour mon serveur. jai telecharger flashkod LECTEUR MP3 SITE-WEB-AVEC-LISTAGE-AUTO-REPERTOIRES et dans le fichier texte je suis completement perdu.je n'arrive pas a faire la manip????
les explication ne sont pas détailler......
pour ceux qui font ca toute la journee ca leur parait simple mais pour nous autres les debutants.... ca va me rendre fou !!!!!
donc je cherche quelqu un qui aurrais le temps de m expliquer avec plus de detail SVP...merci
je peux donne mon e mail si vous le souhaiter? voir meme mon pseudo sur skype (parler de vive voix avec quelqu un et se mettre en ecran partager serais le mieux pour moi ( en se donnant le jour et l'heure pour le contact?)
Merci de votre aide

4 réponses

Demerzel22 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
5 oct. 2011 à 04:13
Desoler mais il faut donner des detail pour ceux qui n en on jamais fait:
1) uploader le repertoire "player_mp3" et son contenu la ou vous voulez
le dossier player mp3 on le met ou sur notre pc ou dans mon site sur le serveur
2) créer un/des repertoire(s) dans celui nommé "mp3" et lui/leur donner le nom de l'artiste correspondant au contenu.
le dossier mp3 je le cree? parcequ il n existe pas ou vous parler de player mp3??
Ex : le repertoire Outkast contient hey ya.mp3. Dans ce/ces repertoires crées, uploader vos morceaux mp3 et optionnelement l'image de l'album,
elle doit s'appeller "folder.jpg".

3) Editer le fichier config.php