Probleme feuille css en php5

faceme Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 - 14 août 2011 à 18:16
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 15 août 2011 à 17:38
bonjour les amis,

je suis nouveau dans php5 et MVC, pour améliorer mes competances, j'ai donc crée mon propore mvc qui contient une classe template pour la gestion de mes fichiers html :

class template{
public function show($page){
$path =dirname(__FILE__) .'/../View/'.$page.'.html';
if (file_exists($path) )
{
include $path;
}
}
}

j'ai dans un autre dossier controle, un controlleur (classe) login qui fait appel a cette classe template dans sa methode index (appeler par defaut au chargement de la page login) :

class login extends control{
private $base;
function __construct(){$this->base=new template();}
public function index(){
$this->base->show('login');
}
}

et voila le code de ma page login.html dans /View/login.html :

<html>
<head>
<title></title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8">
<link rel="stylesheet" href="css/login.css" type="text/css" />
</head>

Authentification



</html>

j'usqu'a maintenant tout marche bien puisque la page s'affiche.

Mais le probleme c'est que la page ne prend pas en compte le style css que je lui applique du /css/login.css

j'ai essayer avec un autre projet de teste l'inclusion d'un fichier css. et sa marche donc le probleme n'est ni du serveur web ni du navigateur, et il me faut que ca sur mon MVC


help me please !!!

1 réponse

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
15 août 2011 à 17:38
Nouveau dans PHP 5 ?? Donc commence par des choses simples plutot que de te lancer dans l'écriture d'un MVC. D'autant que les frameworks MVC bien établis sont légion.
S.
0
Rejoignez-nous