Un nouveau site sur Delphi !

cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 - 24 oct. 2003 à 15:57
cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 - 24 oct. 2003 à 20:36
Bonjour à tous !!!

Ca faisait un certain moment que j'étais passé ici...
Et pour cause, je développais, entr'autre, mon site consacré à Delphi !!

Il est maintenant terminé et n'attend que des visiteurs motivés ou désireux d'obtenir des réponses sur des questions de programmation !

Outre le forum il y a également un système de référencement de sources... Le principe étant de référencer vos tutoriaux ou autres cours sur le site, pour créer une base de données de liens sur le plus de sujets possibles, complétant les tutoriaux internes au site, écris par moi-même ou d'autres personnes !
Un moteur de recherche sur le site permet ensuite de trouver ce que l'on veut par mots-clefs !

Voici l'adresse : http://bestiol.aquila-net.com

Venez nombreux !! :big)

[mailto:bestiol@cario.fr Bestiol.]
PS: Si vous n'avez pas d'hébergement mais que vous avez écrit un tutoriel, vous pouvez me l'envoyer et je l'incluerai (sous réserve d'acceptation par l'équipe de modération) sur le site après l'avoir adapté à la charte graphique !

1 réponse

cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
24 oct. 2003 à 20:36
Merci pour les compliments japee !

Effectivement il reste maintenant à remplir tout ça...
Je compte entre autre sur les membres de Delphifr qui me connaissent un peu quand même (pour la plupart au moment où j'étais très actif) et même si je fais un peu de concurrence à Delphifr, je vois pas où est le problème ! ;)

Si tu veux "suivre mon aventure avec intérêt", j'espère que je te compterai parmi les inscrits au forum !! :big)

Bon vent à toi aussi, et si tu as besoin d'aide pour ton site perso, demande-moi !
[mailto:bestiol@cario.fr Bestiol.]

PS: Pour "tutoriaux" au lieu de "didacticiel", en fait je n'ai pris le temps de changer les textes de mes pages, malgré un petit débat y a quelque temps ! :approve)

Delphi vu par Bestiol
0
Rejoignez-nous