Java et base de données

remyhoussem Messages postés 50 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 27 mai 2011 à 20:12
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 - 4 juin 2011 à 17:39
salut.
toujours j'ai des problèmes avec la requete sql.
bref voilà ma requete:

stmt.executeUpdate("INSERT INTO client(point) values (" + pointfidel+ ") where NumCarteFid like '"+s+"' ;");

et voici le message d'erreur maintenant
java.sql.SQLException: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Point-virgule absent à la fin de l'instruction SQL.

5 réponses

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
28 mai 2011 à 12:01
L'erreur retournnée n'es pas la bonne. Je ne vois pas ce que tu veux dire avec ta requete, tu veux insérer une nouvelle ligne sur une ligne existante.

Si tu veux modifier les valeurs sur certaines lignes, ce n'est pas insert into mais update recherches sur google "sql update"
0
remyhoussem Messages postés 50 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012
28 mai 2011 à 13:11
merci bien julien ça marche maintenant il s'agit d'une mise à jour j'ai vraiment un problème pour la maitrise de la base de données.vous m'avez beaucoup aidé dans ce projet.
0
remyhoussem Messages postés 50 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012
28 mai 2011 à 20:24
salut tout le monde.
que peut etre le role d'un comptable dans un projet de gestion de stock.
j'ai élaboré mon projet de gestion de stock d'une magasin, ça reste maintenant une interface pour le comptable. je sais pas quoi faire, j'ai fais des interface pour le vendeur,et le gestionnaire(le gestionnaire fait ajout supression et modification des produits et les commandes vers le fournisseur) ça reste le comptable , que peut il fais, je sais pas variment.
le professeur nous a mentionné (Il doit permettre au comptable d’avoir une vue sur l’ensemble des flux financiers en amont et en aval de
chaque vente effectuée par le gestionnaire ou le vendeur.) j'ai rien compris pour cette fonction
0
johnbeid Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
4 juin 2011 à 15:53
Bonjour tout le monde, je suis nouveau donc je ne sais si le probleme que je vais poser a été déja traité donc veuillez m'excuser si c le cas..
je travaille avec eclipse helios pour jee et oracle et j'ai des problemes à me connecter à ma BD quand j'ecris pour charger le pilote d'oracle :
<< DriverManager.registerDriver(new oracle.jdbc.driver.OracleDriver()); >> j'ai l'erreur svte : << Access restriction : the constructor OracleDriver() is not accessible due to restriction on required libary : c:\program Files\java\jre6\lib\ext\ojdbc14.jar >> et aussi une question ai-je besoin un plugin sup pour ca?
merci de m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
4 juin 2011 à 17:39
Ouvre un nouveau sujet : Forum --> Poser une question
0
Rejoignez-nous