'Messages dans le language neutre Console.WriteLine("StrBonjour 1 = " & My.Resources.StrBonjour) Console.WriteLine("StrOui 2 = " & My.Resources.StrOui) Console.WriteLine("StrNon 3 = " & My.Resources.StrNon) Console.WriteLine("StrMonNom 4 = " & String.Format(My.Resources.StrMonNom, "Toto")) 'Changement de la langue en anglais Dim enCult As New System.Globalization.CultureInfo("en-US") Threading.Thread.CurrentThread.CurrentCulture = enCult Threading.Thread.CurrentThread.CurrentUICulture = enCult 'Messages en anglais Console.WriteLine("StrBonjour 1 = " & My.Resources.StrBonjour) Console.WriteLine("StrOui 2 = " & My.Resources.StrOui) Console.WriteLine("StrNon 3 = " & My.Resources.StrNon) Console.WriteLine("StrMonNom 4 = " & String.Format(My.Resources.StrMonNom, "Toto"))
printf( _("Ma chaine a traduire") ); printf("Chaine non traduite");
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question