Aide sur le file mapping

Résolu
Reality31600 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 14 mars 2011 à 11:44
Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 - 16 mars 2011 à 20:29
Bonjour,

J'ai réalisé une application de Copie de fichier a l'aide de thread et de la methode des flux mais j'ai été un peu déçu de la vitesse, notamment lors de copie de gros fichiers,puis j'ai entendu parler du File Mapping qui apparemment pourrait certainement m'offrir une methode de copie beaucoup plus rapide puisque l'accès aux fichiers seraient largement plus rapide.

Je suis débutant donc je fais des essaies, mais je n'ai pas réussi a rendre opérationnel la copie d'un fichier (le fichier test2.iso est bien crée mais il fais 0ko au lieu de 3Go ^^ )

Voici mon code :

procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
var
FFilehandle: THANDLE;
FFileMap: THANDLE;
FmappingPtr: pchar;
hFile2:    THANDLE ;
SizeFile1,BytesWritten: DWORD ;
begin

FFilehandle := CreateFile('titan.iso',
GENERIC_WRITE OR GENERIC_READ,
FILE_SHARE_READ OR FILE_SHARE_WRITE,
  nil,
  OPEN_EXISTING,
  FILE_ATTRIBUTE_NORMAL,
  0);
  if (FFilehandle <> INVALID_HANDLE_VALUE) then
  begin
    FFileMap := CreateFileMapping(FFileHandle, // handle to file to map
      nil, // optional security attributes
      PAGE_READWRITE, // protection for mapping object
      0, // high-order 32 bits of object size
      2*1024, // low-order 32 bits of object size
      0); //
    if (FFileMap <> NULL) then
    begin
      FMappingPtr := MapViewOfFile(FFileMap,
        FILE_MAP_WRITE,
        0,
        0,
        0);
      if Assigned(FMappingPtr)   then
      begin
        // Manipulation de FMappingPtr

   hFile2 := CreateFile('test.iso',GENERIC_WRITE,0,nil,CREATE_ALWAYS,FILE_ATTRIBUTE_NORMAL,0);
   if (hFile2 <> INVALID_HANDLE_VALUE) then
   begin