Question sur un problème de sécurité

gwa2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 23 févr. 2011 à 14:57
gwa2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 23 févr. 2011 à 15:32
Bonjour, j'ai un problème de sécurité avec mon application web/flash et je me demande ou chercher.

Donc, de mon poste j'appelle un index.htm sur un serveur web distant.
Cette index.htm sert seulement à charger un index.swf.
L’index joue une animation et ensuite lance une grande liste d'autres animation.swf qui elles sont localisées sur mon ordinateur.
Tous les swf sont en flash 7 et 8 , ActionScript 2.
Le problème maintenant, est que les animations contenues dans mon poste local ne se jouent pas.

Dans ce cas de figure, je dois mettre un crossdomain sur le serveur web pour qu'il accepte mes swf ?
Ou c'est mon ordinateur qui a un problème dans la sécurité, mais donc je ne vois pas quoi mettre dans le Panneau Paramètres globaux de sécurité?
Ou les 2?

Même si mon index.swf se lance donc je suppose que le Panneau Paramètres globaux de sécurité n'est pas utile ici.

2 réponses

BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
23 févr. 2011 à 15:17
Hello,

pourquoi mettre les swf sur ton ordinateur ? Le plus simple serait de es mettre sur le serveur.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
0
gwa2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011
23 févr. 2011 à 15:32
Les animation.swf font plusieurs MO et renvoie à l'index.swf des informations qui sont ensuite enregistré en base de données. Comme les animations sont lourdes, je les fournis aux quelques utilisateurs mais je centralise tous les retours sur le serveur web.
0
Rejoignez-nous