Comment enregistrer variable et adresse de frame dans un fichier txt ou autre

loicseg Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 22 févr. 2011 à 16:19
loicseg Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 23 févr. 2011 à 16:27
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans le bon thème, en tout cas j'ai essayé de prendre ce qui me semblait correspondre le mieux.
Voici mon problème :
j'aimerais enregistrer la valeur d'un paramètre dans un fichier et l'adresse de la page contenue dans une frame. Une fois enregistrée ces données seront appelées lors d'une visite suivante (il s'agit en fait d'un jeu type RPG que je code en javascript mais peu importe). En fait, je voudrais savoir s'il est possible (et comment) d'enregistrer la valeur d'un paramètre d'une fonction d'incrémentation (par exemple si mon expérience est a 20 j'aimerais que l'on puisse afficher 20 dès la prochaine visite et non pas revenir à zéro). De même, l'inventaire est affiché dans des frames (une frame par objet de l'inventaire) et donc j'aimerai enregistrer l'adresse du fichier contenu dans la frame (inv1 par exemple) pour pouvoir l'afficher. En somme créer un moyen de sauvegarde pour mon jeu sachant qu'il est en javascript/html et non hébergé.
Merci d'avance pour votre aide et j'espère avoir été assez claire pour que vous puissez me répondre...

1 réponse

loicseg Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011
23 févr. 2011 à 16:27
up
0
Rejoignez-nous