Hé! Nix! tant qu'on yest, pourquoi pas le java/jsp dans code-sources?

blackwizzard - 4 août 2001 à 06:07
farid_24 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2005 - 7 mai 2005 à 22:09
ba ouai, le java et le jsp(java server page) sont 2 language super essentels du net!
pourquoi il sont pas dans codes-sources?
un truc comme javafrance.com, ce serait cool!

@++
(et si tu veux qqun pour t'en occuper, je suis volontaire!)

11 réponses

le java?????? essentiel????? mais t'es vraiment trop débile toi???
0
Ok c'est noté
Mais je ne sais ni si je le ferai ni quand :)

A++

Nix :-p
0
je t'emmerde pauvre tache...
5 août 2001 à 03:25
mais je t'emmerde...
les chat, les applet, sans compter les pages jsp qui sont plus fiablent que l'asp, c'est pas essentiel?
delphi et coldfusion non plus c'est pas essentiel dans ce cas...
0
naärdin et l'autre cave (Vache) dite dont quet chose d'intelligent pour une fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
imagine une seconde internet sans le java,...
0
ah ouiiii c'est vraiment trop dur....
0
tu as vraiment un pauvre vocabulaire Mr 'je t'emmerde pauvre tache...' qui mail à 'sucemoilateub@chatteenchaleur.couille' quel manque d'imagination. T'es un petit ado en crise de pubertée?
0
:sad)
Excuse moi naardin mais tes tres con car je suis un ado et je n'ai pas un vocabulaire si limité alors stp respecte les ados...Merci
:sad)
@++
vbtom.
0
Je pense que tu devrais attendre et te conssacré aux sites deja existants car y'a personne sur Javascriptfr,AspFr,PHPCs,CPPFRANCE... Donc je vois pas l'interet pour l'instant de rajouter un autre site....

@++ :big)
vbtom.
0
Salut,

J'image Internet sans le Java, asp, jsp, php, etc...Enfin plus rapide, c'est un retour en arrière, certes. Mais avec un modem à 9600 bauds on pourrait aller sur le Net, Cool.
0
farid_24 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2005
7 mai 2005 à 22:09
salut
je voudrais savoir si le jsp supporte le protocole DDE.
et merci
0
Rejoignez-nous