Etablir des statistiques par visiteur ?

cdoliv Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 - 16 déc. 2010 à 11:22
dariumis Messages postés 571 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 - 16 déc. 2010 à 12:03
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, car je voudrais faire (sur mon site spip) des statistiques, mais PAR VISITEUR !!!

J'explique, chacun se connecte via un login/motdepasse pour accéder au site.
De mon côté, j'aimerai établir un suivi qui me permette de savoir ce que "X" a regardé sur mon site, ce que "Y" a été voir... pour TOUS mes identifiants.

??????????

Quelqu'un aurait une idée
Merci à vous

1 réponse

dariumis Messages postés 571 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018
16 déc. 2010 à 12:03
Salut, tu peux peut etre créer une table "stat" sur laquelle tu execute une insertion sur chaque page de ton site si l'utilisateur est connecté. Dans cette table tu pourrais stocker l'identifiant du membre issue par exemple d'un cookie, le nom de la page en récupérant le contenue de la variable $_SERVER['PHP_SELF'] puis tu pourrais ajouter un champ DateTime ou timeStamp pour récuperer le moment de la visite. Puis tu peux récuperer plein d'infos comme l'ip.... avec les variables $_SERVER.
0
Rejoignez-nous