Creation de profil utilisateur

barkahoum Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2003 - 2 oct. 2003 à 15:36
barkahoum Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2003 - 2 oct. 2003 à 15:37
Bonjour
Je suis en développement d’un module en jsp.
On m’a demandé de faire des profiles utilisateurs . un étudiant pas exemple peut soumettre des réponses qui sont consultées sous format fichier par les proff.
Qui donne une note qui ne peut pas être modifier par les étudiants.

Questions :
1- est ce que il faut créer une table pour les codes profile . comment gérer ça avec les pages jsp
2- pour le fichier je sais pas quelle classe peut me servire pour créer un fichier conviviable (comme le word).
3-

1 réponse

barkahoum Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2003
2 oct. 2003 à 15:37
Bonjour
Je suis en développement d’un module en jsp.
On m’a demandé de faire des profiles utilisateurs . un étudiant pas exemple peut soumettre des réponses qui sont consultées sous format fichier par les proff.
Qui donne une note qui ne peut pas être modifier par les étudiants.

Questions :
1- est ce que il faut créer une table pour les codes profile . comment gérer ça avec les pages jsp
2- pour le fichier je sais pas quelle classe peut me servire pour créer un fichier conviviable (comme le word).
3-
0
Rejoignez-nous