Lecteur mp3 avec bouton de volume

websitenewbie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 - 15 sept. 2010 à 01:40
BEN FADHL SAMIR Messages postés 13 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 1 déc. 2010 à 12:41
Bonjour

Je suis tout nouveau dans la programmation flash, pour tout dire je n'y comprends rien pour le moment. Je suis en train de construire mon site web tout seul(moyens limités...).
J'ai trouvé un tuto pour créer un lecteur mp3 (http://www.developphp.com/Flash_tutorials/show_tutorial.php?tid=599) et aussi un bouton de volume (http://www.flashkod.com/codes/BOUTON-VOLUME_50032.aspx). Malheureusement pour moi gros prob: Je n'arrive pas a remplacer le "volume slider" du lecteur mp3 par le bouton de volume. Je ne sais pas comment échanger leurs codes...

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp??

Merci!!!

2 réponses

BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
17 sept. 2010 à 13:42
Hello,

et bien si tu débutes et que tu n'en es qu'à tes balbutiements dans Flash voici ce que je te recommande :
- avant de te lancer dans la création/réalisation de projet (ton lecteur mp3 par exemple), commence par déchiffrer les sources dont tu t'inspires et essaie de rédiger toi-même le code de tes animations plutôt que de modifier des codes que tu as pris à droite ou à gauche en insérant d'autres codes trouvés. Le problème autrement c'est que tu vas peut-être arriver à faire fonctionner ton animation, mais en procédant ainsi ton animation marchera sans que tu aies vraiment compris pourquoi.
Il est donc primordial que tu te familiarises un minimum avec le langage avant de te lancer corps et âme.

La source du bouton de volume que tu as prise, comme son auteur l'indique, n'est pas forcément destinée à un seul usage, donc probablement qu'il ne te sera pas si simple de l'intégrer, mais tu peux t'en inspirer et au fil des tests y prendre uniquement ce dont tu as besoin pour que ça fonctionne avec ton player.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
0
BEN FADHL SAMIR Messages postés 13 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
1 déc. 2010 à 12:41
[^^happy3]
0
Rejoignez-nous