Comparer 2 fichiers excel et indiquer differences

arnaudmb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 30 août 2010 à 21:39
the_little_big_man Messages postés 86 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 31 août 2010 à 09:36
Bonjour,
je suis debutante excel, je cherche à comparer 2 fichiers dans leur totalité (2 fichiers qui contiennent plusieurs onglets, les 2 fichiers sont presques identiques mais tres lourd) et qui m'indique les differences en rouge
j'ai trouvé une macro sur le site mais je suis paumée je ne sais pas comment indiquer dans le code de la macro le chemin des deux fichiers à comparer,
voici le lien de la macro :http://www.vbfrance.com/codes/MACRO-MARQUER-DIFFERENCE-ENTRE-DEUX-COLONNES-DEUX-FICHIERS_7846.aspx
ou si vous avez d'autres solutions pour faire cette comparaison..
est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me porter secours?
merci

juliette

1 réponse

the_little_big_man Messages postés 86 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
31 août 2010 à 09:36
si tu cherche bien "comparer duex fichier excel" sur vbfrance tu trouveras ton bonheur

A good excercise for the Heart is to bend down and help another up...
0
Rejoignez-nous