Photoshop n'écrit plus

antbilly Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 23 août 2010 à 00:27
crackone Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 - 26 févr. 2011 à 05:49
Bonjour a tous,

mon photoshop reconnait une liste de font, mais m'écris des 'ligne' comme des u à l'envers (ou des broches) au lieu de vrai caractères. J'ai redemarré mon ordi, et la même chose se produit! Je comprends rien! J'ai fait une capture d'écran juste avant... et puis BOG!!! Que faire?

Merci!


http://www.coco-game.com/
Ivady

1 réponse

crackone Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011
26 févr. 2011 à 05:49
Il vient de m'arriver la même chose à l'instant, en faisant un ctrl+T (redimension)et j'ai directement enchainé directement mes modifications, il n'a pas aimé, du coup je n'ai plus aucun moyen de voir mes caractères, peu importe la font, j'ai réinitialisé les outils, ainsi que les caractères, j'ai reboot une ou deux fois hâtivement, aucun changement..

Au moment ou je place mon texte, je tombe directement sur le panneau de redimension ( le ctrl+T en question ), quand je tente d'écrire, rien ne s'affiche, pourtant le nom du calque enregistre mon texte...

Ca pue le bug.

// ---

Win7
Core i7
0
Rejoignez-nous