Un avis sur mon site et application

sephi76 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 8 juil. 2010 à 20:19
sephi76 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 6 août 2010 à 11:13
Salut à toute la communauté,

Alors voilà je viens vous demander conseil sur le nouveau site que je viens de créer. J'aimerais à la fois des remarques constructives sur le site en lui-même dans un premier temps ainsi qu'un petit message afin de garder une trace de votre passage.

Dans un second temps, j'aimerais que vous testiez l'outil que je viens de développer durant mes heures de temps libre. Cet outil consiste à sauvegarder et restaurer une base de données à partir d'une simple configuration.

Une seconde version permettra la connexion avec sa propre base de données afin de sauvegarder son site via l'application et cela depuis n'importe quel ordinateur. D'autres améliorations sont prévus avec notamment plusieurs versions linguistiques.

Merci d'avance pour vos impressions.

Cordialement
Sephi


Portfolio - version 2 - Avancement : |||||| 100% terminé
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SephiTools : un outil très simple d'utilisation et utile pour une base de données

21 réponses

sephi76 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
6 août 2010 à 11:13
Bonjour à toute la communauté,
Je me permet de upper ce post pour d'éventuels avis de votre part.

Cordialement,

Sephi


Portfolio - version 2 - Avancement : |||||| 100% terminé
SephiTools : un outil permettant la sauvegarde et restauration de base de données
0
Rejoignez-nous