Probleme gestion des couleurs Illustrator

franck2063 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2003 - 13 avril 2003 à 12:54
blazil Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2004 - 19 nov. 2004 à 12:13
Bonjour à tous !

Mon problème est le suivant :

J'utilise Illustrator, lorsque je désire changer de couleur un caractère du texte que je saisis, avec certaines couleur ce la fonctionne par contre avec d'autres (naturellement celles que je désire appliquer...) cela ne fonctionne pas, le changement de couleurs ne marche pas, et il apparaît une petite icône représentant un triangle jaune d'avertissement signalant sûrement une incompatibilité.

Comment faire pour que cette couleur soit prise en compte ?
Merci d'avance et bon dimanche !
Cordialement, Franck :)

1 réponse

blazil Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2004
19 nov. 2004 à 12:13
Je m'excuse de ne pouvoir te donner de réponse satisfaisante puisque je suis un débutant qui voudrait s'initier au logiciel.
Je viens de télécharger illustrtor cs et je voudrais savoir comment je pourrai le cracker.
J'ai un crack qui me donne une clé mais après avoir déployé la version d'évaluation je ne vois pas ou l'insérer.
Merci d'avance
BLAZIL
0
Rejoignez-nous