Player web flv sans controleur

cs_tiberius Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 10 juin 2010 à 15:05
cs_tiberius Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 11 juin 2010 à 13:53
Bonjour a tous,

Je coinces sérieusement sur le sujet... Et en appelle donc a la communauté.

Je cherches un player de fichier flv pour la réalisation de mon site web.

Mais ne possédant aucun contrôleur comme play, son etc...

Je vois parfois la technologie utilisé dans les système de pub bordant nombreux site web comme wat.tv ou e-univers. Mais pas moyen de mettre la main dessus. Et je n'ai trouvé aucun lien sur le sujet a travers le forum.

Mon but est de mettre une vidéo de 2-3 secondes en transition sur certaine page d'un site web en construction. Raison pour laquelle, il ne me faut aucun contrôleur.

Si quelqu'un a une autre idée technique pour utiliser une vidéo en transition de page dans un site web. Je suis a l'écoute.

Dans tout les cas merci d'avance pour votre aide.

Draven Arrow

2 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
10 juin 2010 à 16:39
slt
...passe simplement par flash !
importer>importer video>..>..>..>habillage --> enveloppe --> aucune
a+
0
cs_tiberius Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010
11 juin 2010 à 13:53
Je ne suis pas contre... Mais a part importer la vidéo, je n'ai rien vu d'autres coté habillage...

Peut être une question de version flash (cs4 dans mon cas) et mon manque d'utilisation de celui-ci car je ne l'aime pas... qui fait que je ne vois pas comment y arriver avec...
0
Rejoignez-nous