Bloc l'actualisation !?!?

Psyche99 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2003 - 1 août 2003 à 19:10
cs_Houzefa Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2004 - 3 août 2003 à 16:17
:big)

Loool !! Je ne suis pô sur le point de me jeter par la fenetre mais bon .. :)

Enfin, je cherche une commande qui empêche une page d'être actualisé (que se soit par la touche F5 ou par le bouton de réactualisation sur le navigateur) !!
Je ne sais pô si ça existe, encore moins si javascript est la solution .... mais bon !!

ALors voilà .. pour ceux qui savent ... ben une aide ne serait vraiment pô de refus ! Merci d'avance ! :)

1 réponse

cs_Houzefa Messages postés 453 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2004 2
3 août 2003 à 16:17
solution alternative :
kan on actualise la page ça la ferme et ça l'ouvre, donc tu peux empecher k'on la ferme. pour ca dans tu rajoute :


ensuite faut faire la fonction fermeture() entre <head> et </head> :
<script language="JavaScript">
funtion fermeture() { return false; }
</script>

si ça marche pas remplace "return false" par autre chose qui ferait que la page ne se ferme pas. attention là ca empeche l'actualisation de la page mais ça empeche aussi le visiteur d'aller vers une autre page de son choix...

Houzéf@ - www.123toto.com
0
Rejoignez-nous