Lien vers une page après un submit.

ecolom Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 31 mai 2010 à 13:08
Mickael33480 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 31 mai 2010 à 16:02
Bonjour à tous

après maintes recherches et peu de résultats ou surtout de compréhension de ma part, je me permets de vous poser la question suivante.
Dans mon formulaire, j'ai un bouton enregistrer.
J'aimerais que dès que l'on clique sur ce bouton, qu'il y ait un lien associé afin de revenir vers une page spécifique.

Ajouter la commande ==> 'href' dans le submit ne fonctionne apparement pas.
Y a-t-il une solution qui permet de faire cette action ?

Je pense que avec un onclick cela devrait marcher mais je ne maitrise pas du tout ces codes.
Et puis dans ce cas cela devrait être du JS.

Avez-vous une idée sur ce sujet ?

Merci

3 réponses

cs_GG29 Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 17
31 mai 2010 à 14:23
Dans la balise FORM il suffit de mettre un attribut action et d'y mettre la page que tu veux.


---
mon blog
Généralement le bug se situe entre le clavier et la chaise.
Le temps est une "chose" introuvable dont l'existence ne fait aucun doute.
0
ecolom Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 4 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012
31 mai 2010 à 15:52
merci pour ta réponse GG29 mais si je remplace ma form Action, mon update ne fonctionne plus.
En fait suite à un encodage de formulaire, je réaffiche ce formulaire et je peux effectuer des modif.
Ma form Action execute un update ce qu'il fait que je ne peux rien modifier dans ce sens.

N'y a-t-il pas moyen d'ajouter un onclic ou autre chose dans le code ci-dessous ?



D'autant que j'aimerais bien aussi passer des arguments dans mon lien.

Toutes infos sont les bienvenues.
Merci
0
Mickael33480 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 2
31 mai 2010 à 16:02
Bonjour,

Je pense que tu doit faire un Update d'un Mysql. Si par exemple dans ton code PHP tu met un : <? header("Location: index.php"); ?> sa devrais fonctionner :)
0
Rejoignez-nous