Probleme d'autentification BDD/mysql aidez moi SVP!!!!

minoula2006 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 21 mai 2010 à 10:20
minoula2006 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 26 mai 2010 à 13:29
bonjour tout le monde
je suis débutante en php et j'ai trouvé un problème :
j'ai crée un site en php/mysql pour la commune, et on l'a héberger
avant de changer qq pages dont la partie admin (backoffice) le login et le mot de passe marche bien, mais hier j'ai change qq page et on a remplacer avec les autres login.php sommaire.php .... et la le login et le mot de passe ne fonctionne que sur mon poste ??????
aidez moi svp pour résoudre ce pb
merci a vous tous

15 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
21 mai 2010 à 10:52
Salut,

Dis moi franchement, penses tu qu'une seule personne au monde soit capable de te répondre avec autant d'informations ??

Un conseil, consulte une voyante, ou alors fournis toutes les informations nécessaires à la compréhension.



Kohntark -
0
minoula2006 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011
21 mai 2010 à 11:02
vous n'êtes pas obliger de me répondre Mer kohntark le génie
0
ultimacsplayer Messages postés 29 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
23 mai 2010 à 00:31
"et la le login et le mot de passe ne fonctionne que sur mon poste"
Si j'ai bien traduit, tu arrives à te connecter au backoffice avec ton PC mais pas avec d'autre pc?!

Vu que tu ne nous a pas montré ton code, tu devrais regarder dans les pages que tu as modifiés, si tu n'as pas d'erreur de syntaxe(avec firebug par exemple si tu utilises firefox).

www.BTconcept.fr
www.BoutiquePrice.com
0