Programmation cross-wondow

omniweb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2003 - 5 juin 2003 à 16:25
gpmoo7 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006 - 9 mai 2005 à 15:03
Salut à tous!

Je programme en javascript/asp.

J'ai un formulaire qui contient quelques champs. Sur le click d'un bouton, avec la méthode POST, l'action de mon formulaire ouvre une nouvelle fenêtre (openBrowserWindow) qui doit recevoir les informations contenues dans la première page.

Je croyais ainsi pouvoir utiliser Request.Form mais ca ne fonctionne pas.

Maintenant, j'espère trouver un moyen d'utiliser un script d'une fenêtre à l'autre. Est-ce que quelqu'un connait un moyen d'utiliser un script cross-windows? Est-ce que ca fonctionne un peu à la manière cross-frames? Est-ce que l'utilisation d'un cookie me faciliterait la tâche?

J'attend vos réponses! Merci à l'avance!

3 réponses

omniweb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2003
5 juin 2003 à 16:28
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut à tous!
>
> Je programme en javascript/asp.
>
> J'ai un formulaire qui contient quelques champs. Sur le click d'un bouton, avec la méthode POST, l'action de mon formulaire ouvre une nouvelle fenêtre (openBrowserWindow) qui doit recevoir les informations contenues dans la première page.
>
> Je croyais ainsi pouvoir utiliser Request.Form mais ca ne fonctionne pas.
>
> Maintenant, j'espère trouver un moyen d'utiliser un script d'une fenêtre à l'autre. Est-ce que quelqu'un connait un moyen d'utiliser un script cross-windows? Est-ce que ca fonctionne un peu à la manière cross-frames? Est-ce que l'utilisation d'un cookie me faciliterait la tâche?
>
> J'attend vos réponses! Merci à l'avance!
0
rudyboy Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2003
5 juin 2003 à 23:42
salut

un moyen d'y arriver est d'utiliser l'attribut target de ta forme. Au lieu d'ouvrir une nouvelle fenêtre en javascript, mets _new dans l'attribut target.
Dans l'attribut action mets la page vers laquelle tu désires poster le formulaire. Quand l'utilisateur submit/envoie le formulaire une nouvelle fenêtre s'ouvre, et voilà.
ex : <form action" TrtForm.asp " method"post" target="_new">

TrtForm.asp est le nom de ta page

parfois pas besoin de javascript, html suffit :)
0
gpmoo7 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006
9 mai 2005 à 15:03
Je me permet de demander comment tu recupère une donnée une fois que tu est dans "TrtForm.asp"
0
Rejoignez-nous