Fermeture de photoshop automatique

bellelaplanete Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 25 avril 2010 à 17:09
BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 4 mai 2010 à 12:01
Bonjour à tous
gros soucis ces derniers temps avec mon photoshop. Lorsque je veux modifier deux images en même temps mon logiciel se ferme sans aucun message.
J'ai éssayé de le réinstallé pour voir si c'était un problème du logiciel, mais non même avec une nouvelle version même chose.
Comme mon PC est un peu vieu j'ai pensé que c'était peut-être un problème de puissance, donc ajout d'une barre de RAM mais toujours aucun changement.
Pourtant avant tout allait bien je pouvais ouvrir autant d'images que je voulais. Alors qu'est-ce qui a changé? Est-ce que ce serait un paramètre à régler ou je ne sais quoi d'autre ? Quelqu'un aurait-il une idée ? C'est assez important étant donné que j'utilise régulièrement ce logiciel dans mon travail.

Je remercie d'avance ceux et celles qui auraient des idées
Bonne fin d'après-midi
Camille

1 réponse

BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 6
4 mai 2010 à 12:01
Hello,

as-tu essayé de cibler d'où venait le problème ?
- est-ce que ce sont certaines images ou toutes les images que tu ouvres qui suivant le nombre font planter photoshop ?
- est-ce que c'est automatiquement lorsque 2 images sont simultanément ouvertes que ça plante ?
- quelle est ta version de photoshop et sur quel ordinateur tu bosses ?
Après avoir regardé tout ça, c'est peut-être juste un paramètre dans les préférences qu'il faut modifier.

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
0
Rejoignez-nous