Partie administrateur mise à jour d'une base de bibliothèque

bestgirl88 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 23 avril 2010 à 17:05
mariemtunisie Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 24 avril 2010 à 17:09
salut ,svp si vous pouvez m'aider ... j'ai entrain de faire un site web d'une faculté et j'ai tombé dans un truc en faisant la gestion de la bibliothèque universitaire ...j'ai fais la partie superadministrateur càd il a accès à tous les tables du site de la faculté et il peut mettre à jour supprimer ou ajouter des enregistrements...mon code php5 ça marche bien j vais le mettre ici mais le problème que lorsque je clique sur une table pour faire soit supprimer une ligne ou modifier ou même ajouter un enregistrement dans cette table le lien ne m'affiche pas la table tous les liens ne fonctionnent pas ...j'ai utilisé l'expression "SHOW TABLES" voilà mon code:nom de la base de ma bibliothèque:fsegn contienne les tables suivantes :'b_authors','b_books','b_book_author','b_book_keywords','b_categorie','b_editors','b_family','b_key_words','b_providers','b_type'... voilà le code du fichier menu.php: merci cordialement svp aidez moi

<?php

// Si le super admin est connecté, on affiche son menu pour la gestion de la BD et de ses tables
if($usertype=="SUPADMIN"){
page_menu_item("supadmin","Super administrateur","user_16.png");
if($page=="supadmin"){
$sql = "SHOW TABLES;";
$res = mysql_query($sql, $connection);
while($rec = mysql_fetch_row($res)){
section_menu_item($rec[0],$rec[0],"b_sbrowse.png","b_sbrowse.png");
}
}
}

// Menu des paramètres personnel de l'administrateur
if($usertype=="ADMIN"){
page_menu_item("admin","Bibliothécaire","user_16.png");
if($page=="admin"){
$sql = "show TABLES where tables_in_fsegn in('b_authors','b_books','b_book_author','b_book_keywords','b_categorie','b_editors','b_family','b_key_words','b_providers','b_type');";
$res = mysql_query($sql, $connection);
while($rec = mysql_fetch_array($res)){
section_menu_item($rec[0],$rec[0],"b_sbrowse.png","b_sbrowse.png");
}
}
}

$sql_1 = "SELECT * FROM pages WHERE status_id='1' ORDER BY ord;";
$res_1 = mysql_query($sql_1, $connection);
while($rec_1 = mysql_fetch_assoc($res_1)){
page_menu_item($rec_1["id"],$rec_1["title"],$rec_1["icon"]);
if($page==$rec_1["id"]){
$sql_2 = "SELECT * FROM sections WHERE page_id='".$rec_1["id"]."' AND status_id='1' ORDER BY ord;";
$res_2 = mysql_query($sql_2, $connection);
while($rec_2 = mysql_fetch_assoc($res_2)) section_menu_item($rec_2["id"],$rec_2["title"],$rec_2["icon"]);
}
}


?>

1 réponse

mariemtunisie Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010
24 avril 2010 à 17:09
bonjour,
en fait dsl je vous aopporte pas d'aide avec cette reponse, c que moi d meme je suis à la rechrche d'une solution à mon problème te j'ai pensé la trouver dans ton code!
je veux changer des champs de ma table de la base, je veux afficher les enregistrements selectionner un et modifier les valeurs désiré!!!

est ce que vous arrivez à faire cette etape?

si oui,je serai reconnaissante si vous m'envoyer le code correspendant!
bc
0
Rejoignez-nous