Contextmenu IE originel

Franckoups Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2003 - 2 févr. 2003 à 13:40
hbigal Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2003 - 3 févr. 2003 à 22:49
Voila j'ai confectionné un menu contextuel personnalisé, donc sur le clic droit je n'ai plus le menu contextuel de IE d'origine pourtant j'aimerais inserer un lien dans mon menu perso offrant la possibilitée d'afficher le menu contextuel de IE pour pouvoir copier,coller un texte selectionné par exemple .
humm j'espere que c'est assez clair :)

---=|Perseverance est mere de 'je vais y arriver'|=---

1 réponse

hbigal Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2003
3 févr. 2003 à 22:49
Je ne suis pas certain du bon foctionnement pour l'evennement sur le click droit... Mais a mon avis il faut garder dans une variable l'evenement du click droit et dan la nouvelle méthode exécuter l'ancienne dans certain car:
un exemple sur un autre evènnement (submit et onSubmit des formulaires:

function formCheck_forceChecking() {
// On récupère l'objet Formulaire
objForm = findForm(this.formName);
// On rajoute au formulaire l'objet formCheck
objForm.FormCheck = this;
// On récupére le corp de lévennement onsubmit;
var strOldEvent = new String(objForm.onsubmit);
var intStart = strOldEvent.indexOf("{") + 1;
var intLen = (strOldEvent.lastIndexOf("}")- intStart);
var strOldEventBody = strOldEvent.substr(intStart, intLen);
// On crée le début du corp du nouvel évennementsNewEventStart "var valide this.FormCheck.validateForm();";
sNewEventStart = sNewEventStart + "if (valide) {"
// On crée la fin du corp du nouvel évennement
sNewEventEnd = "}return valide;";
// On crée le corp complet du nouvel évenenement
var strNewEventBody = sNewEventStart + strOldEventBody + sNewEventEnd;
// On redéfinie l'évènnement onsubmit
objForm.onsubmit = new Function(strNewEventBody);
// On rajoute au formulaire une méthode "oldSubmit" qui correspond à la méthode submit du même formulaire
objForm.oldSubmit = objForm.submit;new_formSubmit new Function("var valide this.FormCheck.validateForm();if (valide) {this.oldSubmit();}")
// On redefini la méthode submit du formulaire
objForm.submit = new_formSubmit;
}
0
Rejoignez-nous