Problème submit un formulaire en java...

cs_Jin Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2003 - 31 janv. 2003 à 11:03
cs_Jin Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2003 - 1 févr. 2003 à 11:46
Bonjour,

l'action sur le bouton "envoyer" doit appeler la fonction toto() qui elle doit poster ce formulaire (et les données * b * l ...) à la page asp : "page.asp"

extrait simplifié :

[...]
function toto(){
document.mail.action="page.asp"
document.mail.submit();}
[...]
<form method="post" action="page.asp" name="mail">
* b * l * a * * b * l * a *
</form>

[...]

Il existe 17 méthodes plus rapide et préçise, mais c'est un extrait selon un besoin spécifique. (je veux pas du bouton submit, etc...)

Si quelqu'un réussi à suivre...
Stéphane.

2 réponses

nitro120 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 16 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2003
31 janv. 2003 à 19:37
c koi b*a * | ... ?
et je comprends pa ou tu veux en venir

JavaScript forever !
0
cs_Jin Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2003
1 févr. 2003 à 11:46
C'est juste les divers boutons et checkbox contenu dans le formulaire.
Mais j'ai abandonné, la problème en solvable car appelé un submit depuis l'HTML permet l'envoi des valeur contenu dans le formulaire mais l'envoi d'un submit depuis une fonction envoi... Rien !
Une fonction est indépendantes du code, et donc un document.form.submit soumet la form sous son contenu.
Merci quand même pour l'essai.
0
Rejoignez-nous