Probleme comboBox

cs_nassr Messages postés 58 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 - 19 avril 2010 à 16:02
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 19 avril 2010 à 16:36
Bonjour
je réalise un programme qui consiste de selectionner à partir d'un comboBox2 la province et en fonction de cette selection la comboBox3 affiche les hopitaux qui appartient à cette province. je ne sais pas pourquoi les hopitaux ne s'affiche pas et je n'ai pas de meg d'erreur voici le code de la methode qui permet l'affichge de la liste des hopitaux
int id_province = ((Province)lp.getListeProvince().elementAt(jComboBox2.getSelectedIndex())).getId_province();
        this.lh = new ListeHopitale(id_province);
        jComboBox3.setModel(new javax.swing.DefaultComboBoxModel(this.lh.ConvertVectorHopital_To_Table()));


quelqu'un sait où est le pb??

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
19 avril 2010 à 16:36
Salut,

Comment veux-tu qu'on te réponde avec si peu de détails ???

Montre nous au moins le code de ta fonction ConvertVectorHopital_To_Table
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
Rejoignez-nous