Mesurer image.. a l'aide !!!

cs_klaus Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2004 - 14 févr. 2002 à 16:58
cs_meskiki Messages postés 143 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2003 - 20 mars 2002 à 20:15
Heya..ppl

Je veux avoir les mesures d'une image et j'ai reussi d'avoir quelques scripts, mais le probleme c'est qu'ils ne passent pas sur le Mac. C'est embetant pour moi car j'ai plein de clients avec des Machintosh.

Je pense qu'il y a d'autres fonctions pour avoir la mesure d'une image qui peuvent etre interpretées par les Mac.. dont je n'ai pas conaissance..
Si vous avez la moindre idée.. n'hesitez pas .. (meme s'il s'agit d'un autre language que le javascript).. Merci d'avance..

Voici mon script:

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">

<!-- Begin
function CaricaFoto(img){
foto1= new Image();
foto1.src=(img);
Controlla(img);
}
function Controlla(img){
if((foto1.width!=0)&&(foto1.height!=0)){
viewFoto(img);
}
else{
funzione="Controlla('"+img+"')";
intervallo=setTimeout(funzione,20);
}
}
function viewFoto(img){
largh=foto1.width; // - c'est cette fonction qui ne marche pas sur Mac (ca donne un resultat 0 )
altez=foto1.height; // - cette fonction non plus (resultat 1)
stringa1="montre.mv?logo="+img+"&sessionid=&[g.sessionid]&logow="+largh+"&logoh="+altez;
parent.frames["mainFrame"].document.location = (stringa1);
}
// End -->
</script>

1 réponse

cs_meskiki Messages postés 143 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2003
20 mars 2002 à 20:15
tu peux le faire en php
$pic= "tonimage.gif"
$imageInfo = getimagesize($pic);
$width = $imageInfo[0];
$height = $imageInfo[1];

meskiki
0
Rejoignez-nous