RDM poutre iso

cs_anna81 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 17 mars 2010 à 11:31
cs_anna81 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 18 mars 2010 à 12:12
Voilà, je suis débutante en VB, j'ai commencé hier et je dois améliorer une feuille de calcul excel en intégrant du VB pour faciliter la lisibilité et la mise en place des équations.En fait je suis étudiante en génie civil et actuellement en stage sauf que mon tuteur n'est jamais là ou bien trop débordé, en gros je dois me démerder toute seule. Il s'agit d'une feuille de calcul pour une poutre isostatique dans le cas d'un calcul au BAEL avec forces ponctuelles + charge répartie.

Mon programme est plein d'erreurs mais je ne sais pas comment les résoudre.
-pour le calcul de charge ELS ELU, je voudrais qu' en appuyant sur le bouton de commande les calculs se fassent (ou bien qu'ils s'integrent directement dans la cellule qui leur est destinée) or pour le moment il faut,à chaque fois que je change les données, que je réexécute la macro.
-pour le calcul du point maximum mes équations sont à priori justes et ont été vérifiés avc RDM 6.Mais idem je n'arrive pas à les éxécuter.


pour le reste : partie calcul des moments rien n'est fini, ce n'est pas encore le pb.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ??? Please.

4 réponses

cs_lim Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 7
17 mars 2010 à 15:58
Bonjour,

Détaille tes erreurs on pourra peut-être t'aider.

@+LIM
0
cs_anna81 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
18 mars 2010 à 10:29
Merci,
au tout début de ma feuille , dans un premier temps je dois faire le calcul de charge à l'ELS et à l'ELU.
Voilà la structure de mon programme:

Private Sub CommandButton3_click()
'ELS
Private Sub InserResultFct()