JTable

ziliass Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 28 févr. 2010 à 04:18
ziliass Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 3 mars 2010 à 01:44
Bonjour,
J'ai besoin de savoir comment ajouter une ligne dans une JTable.
j'ai utilisé le code ci-dessous : mais je ne sais pas comment l'enregistrer(l'ajouter aux lignes déjà créées).
public static void enregistrerFichier()
{
      Vector vecteur = new Vector();
try{

ObjectOutputStream fichier = new ObjectOutputStream(new FileOutputStream(fileName));
fichier.writeObject(vecteur);
fichier.close();
}catch(IOException e){}
}
public static void ajouter()
{
Vector vecteur = lire();
String[] colonnes= new String[] { " NOM ", " PRENOM ", "  Age  " };
String donnees[][]= new String[vecteur.size()][3];
for(int i=0;i<vecteur.size();i++){
donnees[i][0] = ((Personne)vecteur.get(i)).getNom();
donnees[i][1] = ((Personne)vecteur.get(i)).getPrénom();
donnees[i][2] = ""+((Personne)vecteur.get(i)).getAge();
}	
DefaultTableModel model = new DefaultTableModel(donnees,colonnes);
g.setModel(model);
model.insertRow(g.getRowCount(),new Object[]{"","",""});
}


Merci

3 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
28 févr. 2010 à 04:58
Salut,

Et bien tu as tout ce qu'il faut avec le bout de code que tu nous donne là : il te suffit de rajouter une ligne à ton vector "vecteur", de redéfinir le model de ton JTable, et de l'appliquer à nouveau.
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
ziliass Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
1 mars 2010 à 07:21
Bonjour,
J'ai essayé et ça ne marche pas.
pouvez vous me donner un exemple SVP.j'arrive a ajouter la ligne a JTable mais pour enregistrer .
Merci
0
ziliass Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 01:44
Bonjour,
Merci de me donner un exemple SVP.
0
Rejoignez-nous