Mélange de formulaire html et struts

TaKtOuK541 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 25 févr. 2010 à 19:39
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 25 févr. 2010 à 22:06
bonjours, je developpe un site web avec struts je cherche a faire un formulaire dynamique (pa exe"mple si tu choisie "France" dans la list deroulante une autre list deroulante s'affiche et qui contien les gouverneras) je sais que le faire avec javaScript et les formulaire html, mais ça change avec le framwork struts, mais est il possible de crée un champs (html) et qui je recuper son contenue avec "getParameter"? est ce que son contenus sera deja envoyer par le html:form?
merci

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
25 févr. 2010 à 22:06
Salut,

Tu as plusieurs solution pour faire cà, mais quitte à utiliser JavaScript, utilise AJAX, et à ce moment là tu n'as plus besoin d'un formulaire HTML pour envoyer ta requête au serveur : utilise une simple requête de type get et le tour est joué, du style :
http://www.tonsite.com/taServlet.do?leNomDeTonParametre=laValeurDeTonParametre

Et du coup, niveau serveur, tu n'as plus qu'à récupérer la valeur du paramètre dans le contexte de ta requête.

______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
Rejoignez-nous