Selection sur 2 Jlist en meme temps

xtoune Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003 - 7 août 2003 à 09:43
xtoune Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003 - 7 août 2003 à 10:33
Salut !
alors j'ai 2 Jlist (listeOrigine et listeCopie ) avec les meme element, je veux que qd je selectionne un ou plusieur element de listeOrigine les meme element de listeCopie se selectionne aussi.
Ca marche tres bien qd je selectionne un par un mes element.

mais il y a un pb qd je selectionne plusieur element en meme tps

par exemple qd je fais un crtl-a pour tout selectionner dans ma liste listeOrigine j'ai UN evement valueChanged d'origine listeOrigine ki est déclanché.
mais qd je fais (apres cette evenement)

listeCopie.setSelectedIndices(listeOrigine.getSelectedIndices)

il me declenche autant d'evenement valueChanged (d'origine listeCopie) que d'element selectionné

avez vous une solution ???
merci

1 réponse

xtoune Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003
7 août 2003 à 10:33
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut !
> alors j'ai 2 Jlist (listeOrigine et listeCopie ) avec les meme element, je veux que qd je selectionne un ou plusieur element de listeOrigine les meme element de listeCopie se selectionne aussi.
> Ca marche tres bien qd je selectionne un par un mes element.
>
> mais il y a un pb qd je selectionne plusieur element en meme tps
>
> par exemple qd je fais un crtl-a pour tout selectionner dans ma liste listeOrigine j'ai UN evement valueChanged d'origine listeOrigine ki est déclanché.
> mais qd je fais (apres cette evenement)
>
> listeCopie.setSelectedIndices(listeOrigine.getSelectedIndices)
>
> il me declenche autant d'evenement valueChanged (d'origine listeCopie) que d'element selectionné
>
> avez vous une solution ???
> merci
0
Rejoignez-nous