Crée un fichier exel dynamique

cs_Nysroc Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 23 févr. 2010 à 11:08
siannais Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 25 févr. 2010 à 07:35
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en stage et mon tuteur m'a demander de crée un fichier exel dynamique pour l'entreprise ou il y'aura :
- Les noms des employés
- Le groupe qu'ils appartiennt
- Et si leur session est actif ou pas
Je vien demander de l'aide car je n'ai vraiment aucune competance sous exel je n'y connais rien :)

Merci d'avance.

9 réponses

cs_loulou69 Messages postés 672 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 1
23 févr. 2010 à 11:37
Bonjour

s'agit t'il d'un outil de scan réseau?

Moi je vois deux listes :

1- la liste de tous les postes connectés ou pas qui peut se mettre à jour lorsqu'un nouveau poste est installé et connecté au réseau

2 - le liste des postes connectés à un moment précis


A confirmer
0
cs_Nysroc Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
23 févr. 2010 à 11:53
Enfaite ce qu'il veut c'est que dans un fichier exel, il puisse voir quel employé a sa session ouverte ou pas. En restant sur son pc, sans aller voir le serveur.
0
cs_loulou69 Messages postés 672 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 1
23 févr. 2010 à 13:14
Nul besoin de serveur

lorqu'on ouvre dans l'explorateur Windows :

Favoris réseau
Tout le réseau
Réseau Microsoft windows
WorkGroups

on voit la liste des postes connectés
et même à droite on voit les noms et les commentaires qui permettent le plus souvent de voir les postes appartenant à des personnes connectés et les postes serveurs d'imprimantes, ...