URGENT ATTAQUE INFORMATIQUE

cs_eva4 Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 - 6 févr. 2010 à 18:28
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 7 févr. 2010 à 06:49
Bonjour,

Bon je sais, c'est peut etre pas le bon endroit pour poster ceci mais RAS LE BOL

Cette apres midi j'ai eu pas moins de 600 attaques pour tenter de penetrer ma base de donnée

J'ai contacter mon FAI en leur donnant l 'ip de celui ou celle qui s'amuse. Par soucis de confidentialité, il leur ai (sauf par ordre de justice) de donner des infos.
Comme je leur ai expliqué, ceux qui s'amusent à ceci prennent la précaution de ne pas avoir d'ip fixe. On m'a demandé de rappelé lundi pour voir si le FAI service commecial ne pouvait pas faire plus. Bref...

Donc je suis surement pas la seule dans ce cas mais quitte à etre hors la loi, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un moyen de donner une bonne leçon à ceux qui lancent ces attaquent. Je recois leur ip en instantané.

Quitte à balancer un big virus sur le pc,
je sais c pas coool, c pas corect, c anti tout mais RAS LE BOL

1 réponse

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
7 févr. 2010 à 06:49
Quel titre tonitruant..
Qu'entends tu par 'attaquer pour pénétrer ta base de données' ? Les réponses sont multiples:
- accès à ton interface d'admin
- ... phpmyadmin
- à tes services mysql
- etc..
A partir de là, on pourra non pas de donner une solution pour envoyer un big virus (ce qui est illégal..) mais de bloquer ces gens.
Avec toutes tes messages, j'ai compris que quand tu lançais un sujet, il fallait creuser pour comprendre.. LOL !!
S.
0
Rejoignez-nous