Controler 2 applications avec un joystick

iesvision Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 30 déc. 2009 à 09:52
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 30 déc. 2009 à 10:50
Bonjour,

je suis à la recherche de code pour pouvoir controler deux applications distinctes avec un joystick. J'ai une application (dont je n'ai pas les sources) qui, en autre, enregistre tous les clics joysticks (horodatage). Je voudrais pouvoir en même temps déclencher un appareil photo (la j'ai le SDK et les sources qui vont bien).
Je voudrais pouvoir avoir l'info de l'évènement mais sans l'intercepter complètement. Il me semble, mais ça remonte à trop longtemps, qu'on pouvait faire cela en VB6. Toujours possible en .Net?

Merci

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
30 déc. 2009 à 10:50
Salut
Bon.
Le fait que tu aies une appli qui surveille un joystick change quoi dans la résolution de ton problème ?
Ta question est plutôt : "Comment récupérer les évènements du joystick ?"
--> Tu tapes "joystick" dans la recherche des codes en .Net et tu auras la solution.

Après, à toi de voir ce que tu veux faire comme action lors d'un de ces évènements ...

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous