Reservation de date évenement

tsainvet Messages postés 95 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 - 12 nov. 2009 à 02:04
tsainvet Messages postés 95 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 - 12 nov. 2009 à 22:35
bonjour

je doit mettre en place sur un site une fonction de reservation .
je m'explique le site est le site d'une asso !!

ils veulent pouvoir affiché les dates des évenements prévu pour que les abonnés puissent faire leur reservations :

exemple:

mr dupond vois les évenements encours sur le site et voudrait particippé a la sortie du 25 decembre .

il cliquera donc sur un bouton ((reservez votre sortie)

il lui faudra donné son nom prenom
le nombre de personnes qui viendrons avec lui .
donné le choix de évenement et de la date .

en suite il n'aurais plus cas validé sa réservation ..
une fois fait , son nom devra apparaitre
dans une pages ((qui a reserver)).

voila un peu l'idée probleme je ne sais pas faire !!!!! qui pourrais m'aidé svp c'est tres urgent merci a tous

2 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
12 nov. 2009 à 07:58
Salut,

Ca fait un beau tout début de trame pour un cahier des charges. Encore un peu de travail et tu pourras embaucher un développeur pour le réaliser, mais dépêche toi puisque c'est très urgent.


qui pourrais m'aidé

T'aider ? ... ou faire ton code ?

L'aide c'est pour les personnes qui montrent qu'elles veulent apprendre, ce qui n'est pas l'impression que laisse ton message.


Kohntark -
0
tsainvet Messages postés 95 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017
12 nov. 2009 à 22:35
oui c'est vrai je me relie et effectivment !! je comprend ce que vous pansé !!

alors je m'en excuse effectivement jai vraiment pas expérience en php ce que je demande c'est effectivement une hébauche de quelque chose qui pourrait allez dans l'idée que j'imagine .

certe je n'oblige paersonne dans ma demande juste besoin des lumieres des plus grand expert de ce forum.

ne sachant par ou commencer car je n'y connais rien ce sera forcement un debut dans apprentissage .


voila en esperent que j'aurais pu répondre a vos interogation ..


Ps j'espere trouver ici une ame charitablepour me guidé ..

amicalement TS
0
Rejoignez-nous