Flash As3 bouton qui appel un swf

cs_Nemrik Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 13 oct. 2009 à 17:04
zen69 Messages postés 584 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 27 oct. 2009 à 21:44
Bonjour à tous !

Je m'excuse par avance si la question que je vous pose a déja été évoquée mais je n'ai pas trop eu le temps de fouiller à fond dans le forum faute de temps et de délais de rendu très courts.

Je m'explique, je suis en train de faire mon portfolio Flash pour mes cours. Je suis sous Flash CS4 en AS3 et j'aurais souhaité savoir comment faire pour qu'un bouton fasse appel à un SWF? Pour être plus clair, ne voulant pas faire de séquences mais plusieurs swf je souhaiterais que chaque bouton (onglet) fasse appel à un swf qui leur est propre.

Par exemple, j'ai ma partie "web". Je voudrais que quand je clique sur ce bouton, cela m'ouvre la page en question avec ma galerie etc

Désolé si je me suis répété dans mon explication. Je suis débutant sur Flash.

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

ps : je n'y connait pas grand chose voire pas du tout en code donc j'aurais besoin d'une explication assez simple.

1 réponse

zen69 Messages postés 584 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 1
27 oct. 2009 à 21:44
Hum la première chose à faire avant de posté c'est de chercher...

Si ton temps est trop précieux pour chercher le miens l'est trop pour répondre...

Assure toi aussi de posé une question précise et non une solution toute faite....


Je sais je suis un bitch :P


---------------------------------------------------------
Julien B.
0
Rejoignez-nous