Comment accéder aux chat de club-internet par IRC ?

Tabasc0 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2003 - 11 mai 2003 à 19:20
cs_belghiti Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2005 - 30 août 2005 à 15:11
voila je vais parfois sur le chat de club-internet.
inforchar je crois ca s appelle.
J aimerais acceder a ce chat en passant par IRC je sais que c possible je me suis deja renseigné.
Je m y connais pas du tout en scripting et tout ce qui tourne autour de IRC ms un mec m a filé un addon.
Le gros probleme c qu il ne me permet pas de me connecter au chat de club-internet enfin je ne crois pas.
Enfin si quequ un a la solution qu il me fasse signe..
a+

6 réponses

Tabasc0 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2003
21 mai 2003 à 12:38
Up :D
0
maxGrrr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2003
23 mai 2003 à 11:45
salut
j'essaie de faire la meme chose ke toi, apparemment c possible kom tu dis, certains ne veulent pas devoiler leurs infos, donc si tu as du neuf, fais m'en part stp, si j'ai qqchose de mon coté, je te contacte, ok??
galère.........
merci!
0
Asustek Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2004
11 juil. 2004 à 17:21
Rien ne sert de courir...il faut marcher.

Ben c'est simple les gars, il suffit de rajouter le remote dans votre script qui se trouve en espagne: infor

Vous cherchez ce remote là bas sur ya.com, et vous le mettez dans le répertoire de votre script, ensuite dans votre script, vous chargez ce remote et le sauvegardez, ensuite il y aura en cliquant bouton droit dans votre script, tout en bas, un nouveau menu " red.ya.com" allez d'abord dans le setup de ce menu, pour "decodar mescares" vous cliquez "si" et vous trouverez ensuite dans "frances" " connectar" "inforlist" votre bonheur.

C'est pas sympatico ça ???
0
sovran Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2004
30 juil. 2004 à 14:29
Salut,

J ai bien tout compris mais j ai quelques difficultés a trouver le remote. aurais tu des précisions sur l endoit ou je pourrais le récupérer.

merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
George42 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2005
3 avril 2005 à 02:46
Salut,





J'aimerais aussi me connecter au chat de clubi par IRC car l'interface Java me fait tourner mon proc à 100% sur mon portable, et du coup, mon ventilo tourne toujours :(


J'ai récupéré deux scripts :


inforkakanadie39.ini
infornde43.8.ini

J'aimerais savoir lequel des deux il faut utiliser, et comment on les utilises... Je suis debutant sur mIRC, et je ne sais pas comment charger un script :(
Asustek, tu pourrais m'aider en m'expliquant pas à pas ??
Merci d'avance !
0
cs_belghiti Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2005
30 août 2005 à 15:11
www.bossmar.com telecharger les addon pour inforchat celui de club internet
0
Rejoignez-nous