Confirmation d'ajouter autre enregistrement

errahmouninawal Messages postés 15 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 28 juil. 2009 à 11:11
nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 30 juil. 2009 à 21:33
Bonjour à tous!

Mon problème est le suivant : je veux ajouter plusieurs enregistrements(commandes)de meme numero client . Ce que je souhaite faire c'est faire apparaitre une message 'Voulez-vous ajouter autre commande pour ce client?' de confirmation lorsque l'utilisateur fait un click sur le bouton 'ajouter-une-commande'.
Si reponse est non,mon code va executer une seule fois
si oui,mon code va executer autre fois apres insertion le premiere commande
Mon script d'affichage du message est le suivant :
<?php
print 'onclick=\'return confirm("'Voulez-vous ajouter autre commande pour ce client?")\'';
?>

mon probleme si que je choisis nn ,aucun enregistrement enregistrer
Que dois-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses!

1 réponse

nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
30 juil. 2009 à 21:33
Bonsoir,

Pourrais être plus clair et publier ton code ?

Merci..

Les "paniers" de commandes existent à plus de 150.000 exemplaires en PHP en interrogeant google, je doute fort que ton besoin soit fort différent de tous ces scripts..
0
Rejoignez-nous