Un léger problème de $ial

KaRiLLe Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2003 - 3 mars 2003 à 00:35
Kerrigan Messages postés 708 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005 - 8 mars 2003 à 18:46
Bonjour tout le monde :))

Je me permets d'écrire parce que j'ai un léger problème dans une de mes lignes de code mirc pour mon bot! En fait, je voudrais avec ce on text, que quand on tape !bidule mon_nick , mon bot reconaisse mon nick par l'intermédiaire de l'host ( puisque nous avons le même host :| ) ( j'me suis bien expliquée ? lol :} )
Bon ben ça doit être possible, mais comme je ne suis pas trop une lumière, j'aimerais un petit coup de main, parce que je n'y arrive pas :(
Voilà la ligne qui me semblait la mieux... mais bon elle marche pas :(

On *:text:!bidule*:#:{
if ( $ial($$2,2) = $address($me,2) ) { msg $chan < $+ $$2- $+ > machin truc | halt }
}

Merci de votre aide, et à bientôt ;D :blush)
A voir également:

1 réponse

Kerrigan Messages postés 708 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005
8 mars 2003 à 18:46
On *:text:!bidule*:#:{
if ( $address($nick,2) = $address($me,2) ) { msg $chan < $+ $nick $+ > machin truc | halt }
}

g remplcer $ial par $address ( t sur ke ça marchera ) et le $$2 par $nick
woila normalement ça marche
0
Rejoignez-nous