Antifllood

cs_AniMa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2003 - 4 mars 2003 à 02:00
Ag2X Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 10 mars 2003 à 12:24
voila suis a la creation d'un micro script qui quand un user tap !news des news son envoye par mon intermediere j'aimerais ajouter un antiflood specifique au mot !news car avec des timers on peu me jouer des sal tour et du coup je suis l'auteur de flood ce qui ce trouve etre tres tres enuyeu
allor ci vous avez une pretite solution n'esitez pas :)
merchi

2 réponses

Kerrigan Messages postés 708 Date d'inscription lundi 15 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005
8 mars 2003 à 19:44
le on *:connect: c'est pour ne pas saturer ton fichier de variables

on *:connect:{ unset %kft-* }
on *:text:!news*:*: {
if ( %kft- [ $+ [ $nick ] ] = $null ) { set %kft- $+ $nick 0 }
inc %kft- $+ $nick
.timerflood 1 5 set %kft- $+ $nick 0
if ( 5 <= %kft- [ $+ [ $nick ] ] ) {
ignore -u60 $nick
set %kft- $+ $nick 0
}
}

ça devrai marcher mais c'est un peu lourd je vais chercher
plus leger
( un set -u# ... mais je sais pas si ça va passer )
0
Ag2X Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012
10 mars 2003 à 12:24
avec inc -u c pas mal je trouve

on *:text:!news:*:{
if ( %A-F. [ $+ [ $nick ] ] ) halt
inc -u30 %A-F. [ $+ [ $nick ] ]
/envoie_des_news
}
chaque pseudo doit attendre 30sex avant de retapper !news
on peut aussi ajouter un antiflood "general" ki compte tout.

on *:text:!news:*:{
inc -u20 %A-F.news
if (%A-F.news >= 5) halt
if ( %A-F. [ $+ [ $nick ] ] ) halt
inc -u30 %A-F. [ $+ [ $nick ] ]
/envoie_des_news
}

là si il y a 5 demande de news espacé de moins de 20sec il faudras une pause de 20sec pour pouvoir retapper !news
enfin vu que je sais pas comment ton truc fonctionne si c'est juste "!news" ou bien "!news mots", ou encore la quantité de texte envoyé.. enfin tu gere, tu testes çà

o_O
0
Rejoignez-nous