Aider moi !!!! :(

jujuquatre Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2004 - 20 janv. 2003 à 20:59
cs_PsYZiK Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2004 - 9 juin 2003 à 14:12
salut a tous
je cree un bot mirc et j'ai un probleme pour les systeme d'access
quand je m'identifie je fait " login <mon user> <mon mot de pass>
et il me di Mauvais user alors que c le bon !!!!

je vous fait voir ma remote si il y a un prob la d'dan

on *:text:login*:?:{
if ($2 == $null) { msg $nick Tu dois presiser Ton User suivi de ton Pass | notice $nick echec de l'identification | halt }
elseif ($3 == $null) { msg $nick Tu dois presiser Ton User suivi de ton Pass | notice $nick echec de l'identification | halt }
elseif ($2 != $readini(access.ini, user, $address($nick $+,3))) { msg $nick Mauvais user !!! | notice $nick echec de l'identification | halt }
elseif ($3 != $readini(access.ini, pass, $address($nick $+,3))) { msg $nick Mauvais PASS !!!  $+ $3 $+  n'est pas ton pass ! | notice $nick echec de l'identification | halt }
else { set %ident. [ $+ [ $address($nick $+,2) ] ] ok | msg $nick Tu es maintenant identifier et tu as un level : $readini(access.ini, level, $address($nick,3)) | notice $nick identification reussi avec $readini(access.ini, user, $address($nick,3)) }
if ($readini(access.ini, level, $address($nick $+,3)) == 1000) { notice $nick You Have Access Administrator | halt }
}

voila et merci de m'aider

1 réponse

cs_PsYZiK Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2004
9 juin 2003 à 14:12
je ne pense pas qu'il faille mettre des elseif tout simple un if.
$address($nick $+,3)) met $address($nick $+ ,3)).
0
Rejoignez-nous