Calendrier besoin d'aide please please please je galere trop

Utilisateur anonyme - 11 juil. 2009 à 17:28
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 12 juil. 2009 à 08:47
salut  tout le monde,

j'ai besoin d'un coup de pouce, de quelqu'un qui puisse m'aider car je débute et je galère lol
alors voilà j'essaye de faire un site web en xhtml 1.0 strict pour l'instant je m'en sort relativement bien
tout ce complique quand j'essai desesperemment d'inserer un calendrier dynamique perpetuel j'utilise firefox 3.0.11
j'ai je crois essayer un bonne parti des calendrier présent sur le site mais je ne comprend pas pk sa marche pas
je mets le fichier js ds mon repertoire fais le lien dans mon code html mais ils s'affiche pas ou disons plutot, pas en entier
ou s'affiche mais bizarrement et ceux que j'ai essayer et qu'il s'affiche et bien il s'arreter en 1998 ou 2000 et je ne sais pas
prolonger donc si c'est possible qu'une ame charitable vienne m'aider , me dire ce qui va pas et si possible me donner un code d'un calendrier pleasssseee sa doit faire 3 jours entier minimum que je tente desesperement d'en inserer un please

merci beaucoup

ahl00

1 réponse

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
12 juil. 2009 à 08:47
Bonjour,
bah... soit le script que tu prends ne fonctionne pas,
soit ce que tu fais n'est pas correct.
tu dois avoir une erreur à la ligne 2685.
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
0
Rejoignez-nous