Insertion calendrier en javascript

Utilisateur anonyme - 9 juil. 2009 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2009 à 15:20
bonjour tout le monde,

j'ai besoin de votre aide sa fait des heures que je me casse la tete j'y arrive pas

enfaite je debute et je suis entrain d'essayer de faire un site web en xhtml 1.0 strict et css et je voulais inserer un calendrier en javascript dessus mais je sais pas ou je doit mettre le code je fouille et retrifouille mais je trouve pas
j'ai besoin de vos connaissance 
merci de votre aide
ahl00

3 réponses

cs_leris Messages postés 419 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 3
9 juil. 2009 à 14:45
salut,

"je voulais inserer un calendrier en javascript dessus mais je sais pas ou je doit mettre le code "

il faut le mettre dans la page, ou dans un fichier.js appelé dans la page.

L.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 14:59
bah j'ai essayer mais vous allez dire que je suis nul et c'est le  cas je dois mettre le code entre quel balise? j'ai reussi a mettre une horloge en mettant une partie dans entre les balises head et lotre dans body et sa marche mais pour le calendrier il y a plusieur fichier avec des images etc donc les image je suppose que je les laisse dans le repertoire du site mais le code ...
et en le laissant en .js je l'inssert comment dans le code html dans quel balise et sous quel forme
je suis désolé merci encore de votre aide sa fait que quelque semaine que je m'interesse a la programmation donc c'est un peu dur :)
merci merci encore de votre aide

ahl00
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 15:20
ah sayez c'est bon enfin :) merci encore pour votre aide c'est cool
je m'étais embrouiller
merci merci bonne journée

ahl00
0
Rejoignez-nous