Script effets

Shini35 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 6 juil. 2009 à 16:54
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 - 8 juil. 2009 à 13:46
Bonjour tout le monde
Bien avant j utilisait des script fabriqués grace au generateur de scripte de la sandream mais il ce trouve que ce generateur ne fonctionne plus (sauf demenagement d adresse et dans ce cas si quelqu'un connait l adresse j en serai ravi ;) )
donc je voulais savoir si il existe d autres generateurs ou comment faire c'est scripte (mon objectif etant surtout d ajouter un effet translucide a mon fond de forum merci aux futurs reponses

4 réponses

uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
7 juil. 2009 à 01:06
Salut,
Nous sommes dans le bar, donc dans aucun domaine particulier.
Tu ne précise ni l'OS sous lequel tu bosse, ni le langage.
Script ? Mais script de quoi ? C shell ? batch ? bash ? mIRC ? tcl ? javascript ? CGI (si on peut appeler ça su script...) ? Et j'en passe...
Précise de quoi tu parle, on n'est pas dans ta tête

Cordialement, uaip.
0
Shini35 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
7 juil. 2009 à 03:06
Mes excuses
http://amnezia.forumactif.net/forum.htm
Donc voila le forum je trouve pas le format : x x)
on est partie pour l histoire :
Avant j allais sur ce site http://bklproject.free.fr/ForumActif/
Il me proposais des scripts(scripts quoi je sais pas j avais juste a faire mon choix ;) )
du genre choix du curseur,pluie d images sous le curseur,translucidité du fond de page(pour voir image du fond si installée) c'est ce que je defini en generateur de script je pense certainement pas que ce soit le seul existant.
Donc ma question principale est ou trouver un generateur aux fonctions sollicitees plus haut?
En esperant avoir ete precis ;)
-Shin
0
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
7 juil. 2009 à 17:56
Ah, dans ce cas, je ne sais pas, désolé :)
Attendons la visite d'un développeur web.

Cordialement, uaip.
0
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
8 juil. 2009 à 13:46
Salut,

Les animations dans un navigateur (Quand c'est pas du flash ou autre), c'est en JavaScript/HTML/CSS.
Donc merci de poser la question sur javascriptfr dans un thème JavaScript.

[ Déplacé sur javascripfr ]
0
Rejoignez-nous