Exportation HTML

sunshune Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 13 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2006 - 29 août 2003 à 16:54
wanaigain Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 22 déc. 2008 à 10:31
Salut

j'aimerais pouvoir centrer mon animation au milieu de la page HTML. je ne parviens pas a le faire. quand je publie une animation en ce format, elle se place sur un cote de la page. comment faire ce positionnement?

Merci a vous!

Cordialement,

----------------------------------------------------
Fabrice KAMMOU
Analyste - Programmeur
fabrice.kammou@laposte.net

3 réponses

afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
29 août 2003 à 19:36
Cho Sun, le positionnement du SWF dans une page HTML ne se fait pas sous flash mais avec un éditeur de page web comme Dreamweaver par exemple.

Pour centrer le SWF au milieu d'une page, deux possibilités :

Sauter quelques lignes pour le centrage vertical, et utiliser la fonction centrer pour le centrage horizontale. Mais ça risque de ne pas donner le même effet en fonction de la résolution ou le navigateur employé.

L'autre possibilité plus interessante est de créer un tableau d'une seule cellule transparente ou le SWF y sera centré. Le tableau ne doit pas posseder des dimensions fixes. Ces dimensions doivent être exprimées en pourcentage de la taille de l'écran, ainsi le tableau changera de taille dynamiquement en fonction des dimensions de la fenêtre du navigateur et le SWF sera ainsi toujours centré quelques soient les modifications.

Tu peux realiser la manip à la main ou inserer le code html suivant après la balise :

<code>
<!-- INSERE LE CODE DU SWF ICI //-->

A+
aFaD
0
kingcobra Messages postés 316 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
28 sept. 2004 à 18:45
moi je dis merci afad

KiNgCoBrA
0
wanaigain Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
22 déc. 2008 à 10:31
Oui moi aussi je dis merci :)

C'est très très bien expliqué !!

Punaise ce forum est top ! :)

et de joyeuses fêtes à tous t'en que j'y suis ;)

M.
0
Rejoignez-nous