Afficher les résultats d'une requête sql d'un webService dans une list J2me

psychoOz Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 10 juin 2009 à 18:18
cs_heros12 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 25 mars 2010 à 11:07
Bonjour a tous !

Voila c'est la deuxième fois que je poste sur ce forum " la première ayant eu un franc succès et je suis satisfait ^^ "

Alors voila ce coup ci je poste le sujet suivant:

J'ai créer une application J2me utilisant un web Service et une base de donnée sql, Le souci c'est que je n'arrive pas à écrire le code qui permettrait par exemple d'afficher le résultat d'une requête du Web Service dans une List.

Si quelqu'un a une idée qu'il me le fasse savoir ^^ de plus je peut donner mon Adresse mail à la personne qui veut bien m'aider et je lui fournirais tout mon travaille accompli jusqu'à maintenant =)

Cordialement et à bientôt j'espère.

1 réponse

cs_heros12 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
25 mars 2010 à 11:07
Salut , je suis de meme ,j'ai le meme probleme alors je préprere une application mobile en J2ME et un web service (en vb.net)et chaqu' un
fonctionne bien mais le problème c'est la communication entre eux c.a.d. comment je peut envoyer une donnée qui se trouve au niveau de mon mobile vers le serveur et de même comment recevoir des résultats alors svp aider moi , je suis vraiment bloqué à cette étape et merci d'avance pour votre collaboration.
0
Rejoignez-nous