Anim flash ds anim flash

LietKynes Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2003 - 31 mai 2003 à 20:00
marabu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2003 - 15 nov. 2003 à 13:58
Voila bonjour a tous je sollicite votre connaissance en flash(j'ai mx) pour mon site.
j'ai une menu et de la place ds mon anim et je voudrais creer un champ qui est invisible au depart et ds lequel je vais pouvoir mettre mes liens de mon menu et quil soit remplacé qd je clique sur un autre bouton. En gros tout gérer ds une unique fenêtre!! merci de m'expliquer car je débute
à plus*
Liet Kynes ;)

2 réponses

Naixn Messages postés 455 Date d'inscription mardi 17 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2007
1 juin 2003 à 17:31
Il te suffit de créer un clip vide (nouveau symbole / clip , pi tu revien à la page principale, et là, tu place ce movie clip à l'endroit ou devra apparaitre le coin supérieur gauche du swf que tu va charger. Tu lui donne comme occurence charge par exemple et sur un bouton de toin menu par exemple, tu mets :

on (release) {
chargeloadMovie("tonfichierswf.swf");
}


Ca marchje aussi avec les jpg :p

Naixn
0
marabu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2003
15 nov. 2003 à 13:58
Petite rectif:
C'est pas:
on (release) {
loadMovie("tonfichierswf.swf", "charge");
}

???? Vu que le target est le deuxieme paraètre...
(enfin moi j'ai essayé les deux, et la seconde fonctionne...

____________________
le rêve n'existe pas... contente toi de vivre!
0
Rejoignez-nous