Description et avantages de SqlClient

Fermé
cs_pipsi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 25 mai 2009 à 15:21
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 - 3 juin 2009 à 13:26
bonjour
je suis un etudiant en informatique jai fini mon projet de fin d'etude c une application web en asp et c#.net jai utilise sqlclient poun der la connection avec la base de donnée . mon problem c'est que je doit présenter cette methode (sqlclient) et preciser les avantage fornit par cette methode de connection  . s v.p aider moi a trouver une presentation pour la methode sqlclient c urgent

4 réponses

Bacterius Messages postés 3792 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016 10
25 mai 2009 à 20:46
Blablabla prototype du message auquel on ne veut pas répondre :

- fautes d'orthographes omniprésentes
- aucune mise en page
- titre inexplicite, c'est le moins qu'on puisse dire
- question vague
- question imprécise
- manque de données
- traces de langage SMS ("c", "s v.p", ...)
- mots limites incompréhensibles ("poun der")
- formule de remerciement finale agressive et impolie ("c urgent")
- grammaire à revoir
- conjugaison à revoir
- accords (en genre et en nom) à revoir
- tu postes à l'heure ou on bosse (15h30)
- on répond que le soir on est fatigué
- bref, voir des topics dans ce genre ça nous fatigue encore plus
- tiens je me demande pourquoi je me fatigue sur toi
- pour faire de toi un exemple j'imagine
- désolé si tu prends mal mon message, mais ça commence à bien faire
- que tu sois algérien, tunisien ou même si ta langue natale n'est pas le français, il convient de faire un petit effort
- si tu ne veux pas en faire, va plutôt sur des sites qui traitent dans ta langue
- au fait, je rajoute des tirets exprès
- c'est pas involontaire
- bref, voilà, je me suis exprimé

Cordialement, Bacterius !
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
25 mai 2009 à 21:49
@Bacterius :
Je n'aurai pas fait mieux

J'ajouterai tout de même :
- tu ne prends pas le soin de poster dans la bonne rubrique
- tu ne tiens pas compte des remarques, que rappelle Bacterius, qui t'ont déjà été faites
- commence par apprendre à lire, et respecter, le règlement
- ... en somme tu appartiens à la très large population des trolls CS

Cordialement,

Kohntark -
0
JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 14
26 mai 2009 à 14:12
hoho Bacterius en a marre !
Juste pour toi Bacterius, regarde celui la : http://www.aspfr.com/forum/sujet-SVP-SVP-SVP_1285367.aspx
Le sujet a été renommé mais l'original en URL est bien beau :] le membre est surement atteint d'écholalie ...
Un petit lien pour fini :
http://www.vincentcespedes.net/fr/bibliographie/mot-pour-mot.php
ps : c'est fou le nombre de gens qui pensent que mettre "urgent" en sujet améliore les chances de réponses rapides !? alors que ça provoque au contraire des soulèvements de foules et donc perte de temps ...
0
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
3 juin 2009 à 13:26
Documentation de sqlclient.



Essaie de comparer ça avec les alternatives, s'il y en a.

[ Renommé et déplacé sur csharpfr ]
0
Rejoignez-nous