J'ai perdu mon code source

hupjea Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 24 avril 2009 à 18:09
michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 24 avril 2009 à 20:32
Bonjour,
J'aimerais être dépanné ca j'ai perdu mon code source pour une application développée en Visual FoxPro.
Je ne dispose plus que de la version exécutable d'une application que j'ai réalisée pour une petite librairie. Je devais encore y apporter d'autres développements.
J'ai utilisé Visual Foxpro 9.0 SP2 et compilé en ayant inclus l'option d'encryptage.

Pouvez vous m'aider ? Je cherche un décompilateur capable de restaurer tout mon code source (programs, forms, reports, ...)
Un grand merci d'avance.
J-Pbxl

1 réponse

michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 1
24 avril 2009 à 20:32
Bonjour,

comme tu as crypté ton projet, le décompilo de Robert (en téléchargement sur AtoutFox) ne fonctionnera pas; il te faut acheter Refox. Mike Gagnon est distributeur de ce produit, recherche son nom sur ce forum pour trouver son mail.
0
Rejoignez-nous